[T16Biterois] Hello
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Loïc T16
t16biterois
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[T16Biterois] Hello
BOn presentation vite fait.
Anthony 22ans beziers, pas celibataire. desolé les mecs
Passionné d'automobile, je possède un fiat coupé T16 avec 2-3 bricoles.
Certains me connaissent du forum fiat coupé (meme pseudo) ou sur JSO ( PCHITTT ).
Merci lolo pour le forum
"PROUUUT "
les photos:
Anthony 22ans beziers, pas celibataire. desolé les mecs
Passionné d'automobile, je possède un fiat coupé T16 avec 2-3 bricoles.
Certains me connaissent du forum fiat coupé (meme pseudo) ou sur JSO ( PCHITTT ).
Merci lolo pour le forum
"PROUUUT "
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Dernière édition par t16biterois le Jeu 14 Aoû - 14:57, édité 2 fois
t16biterois- Nouveau membre
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Re: [T16Biterois] Hello
Coucou bienvenue ici
Allez, des photos de ton bolide ma poule stp
Pour etre au courant de tout sur le forum fit coupé, voir ici: http://fiatcoupe.forumactif.org/
Prout
Allez, des photos de ton bolide ma poule stp
Pour etre au courant de tout sur le forum fit coupé, voir ici: http://fiatcoupe.forumactif.org/
Prout
Re: [T16Biterois] Hello
J'upload des photos. a dessuite
t16biterois- Nouveau membre
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Re: [T16Biterois] Hello
allé je change
t16biterois- Nouveau membre
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Date d'inscription : 14/08/2008
Re: [T16Biterois] Hello
Bijour
ben ton pseudo me dit quelque chose
ben ton pseudo me dit quelque chose
GigiT20- Membre actif
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Localisation : à la maison
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Re: [T16Biterois] Hello
coucou bienvenue ici
danyT16- Membre actif
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Localisation : pont de l'etoile (13)
Date d'inscription : 04/08/2008
t16biterois- Nouveau membre
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Re: [T16Biterois] Hello
Bienvenue Anthony
MiniPit- Nouveau membre
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Re: [T16Biterois] Hello
Alors, Anthony, il marche bien ton coupé depuis que tu as refait ton moteur?
Quelle config? C'est quand que je te bouffe?
Quelle config? C'est quand que je te bouffe?
Re: [T16Biterois] Hello
bon +1 avec lolo parles nous un peu de tes modifs bitterois
et lolo t'inquietes jey va faire des miracles
au fait vous commencez quand
et lolo t'inquietes jey va faire des miracles
au fait vous commencez quand
Re: [T16Biterois] Hello
ben ça tourne comme un moteur neuf avec un joint de culasse SPRESSO, un vilo equilibré, des bielles forgés et un embrayage AP racing, j'ai monté aussi une OMP grN avec decat et une DV a décharge
pour la puce ça ressemble a une evocar, mais je ne sais pas si c'est marquer dessus ou quoi. ça correspond au pression donné pour cette puce.
a savoir environ 1.5 en over et 1.2 en stab jusqu'à 5000 pour descendre direct a 0.8jusqu'a 6000 apres je sais pas je pousse rarement au dessus de 5500.
Ensuite j'ai monter des DS2500 avec purge du liquide, et changer mon recepteur et mon calorstat qui etaient defectueux.
Prochaine étape 4 amortisseur avec ressort court et cale de 20mm(merci danny )
Je souhaite la laissé entièrement stock niveau esthétique(jante et pare chocs ) mise a part la calandre de T+ en nid d'abeilles et peu etre un becquet de coffre style M3 E46.
Niveau intérieur du classique : cerclage de conteurs + cerclage de grille de haut parleur alu
voila
pour la puce ça ressemble a une evocar, mais je ne sais pas si c'est marquer dessus ou quoi. ça correspond au pression donné pour cette puce.
a savoir environ 1.5 en over et 1.2 en stab jusqu'à 5000 pour descendre direct a 0.8jusqu'a 6000 apres je sais pas je pousse rarement au dessus de 5500.
Ensuite j'ai monter des DS2500 avec purge du liquide, et changer mon recepteur et mon calorstat qui etaient defectueux.
Prochaine étape 4 amortisseur avec ressort court et cale de 20mm(merci danny )
Je souhaite la laissé entièrement stock niveau esthétique(jante et pare chocs ) mise a part la calandre de T+ en nid d'abeilles et peu etre un becquet de coffre style M3 E46.
Niveau intérieur du classique : cerclage de conteurs + cerclage de grille de haut parleur alu
voila
t16biterois- Nouveau membre
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Localisation : beziers(34)
Date d'inscription : 14/08/2008
Re: [T16Biterois] Hello
C'est dommage de n'avoir mis que les bielles forgées car finalement, tu sera aussi fragile que le moteur stock car le point fragile du T16 sont les pistons qui (seraient) limités a 300cv. Les bielles quand a elles tiendaient plus de 350cv stock.
Sinon, change de mano, le T16 coupe a 1.43b
Sinon, change de mano, le T16 coupe a 1.43b
Re: [T16Biterois] Hello
sympa tout ça une belle auto avec une prepa soigné
et un passionné de plus
pour avoir pu parlé avec antho il aime vraiment sa caisse
c'est ce que j'aime bien avec vous les fiateux
des vrais passionnés
et un passionné de plus
pour avoir pu parlé avec antho il aime vraiment sa caisse
c'est ce que j'aime bien avec vous les fiateux
des vrais passionnés
Re: [T16Biterois] Hello
je sais LOIC mais budget oblige je n'ai changer juste que les segments sur les piston...
Pour les bielles comme je t'ai deja dis, je serai monter en origine, mais au prix ou j'ai eu les SAENZ je ne pouvais pas refuser
autre chose je ne vise absolument pas une puissance enorme, une fois fini 280cv me suffiront AMPLEMENT !! deja que le train avant du T16 est depassé avec ma config... J'attends de voir avec 4 bon amortisseurs comment il se comportera.
Pour les bielles comme je t'ai deja dis, je serai monter en origine, mais au prix ou j'ai eu les SAENZ je ne pouvais pas refuser
autre chose je ne vise absolument pas une puissance enorme, une fois fini 280cv me suffiront AMPLEMENT !! deja que le train avant du T16 est depassé avec ma config... J'attends de voir avec 4 bon amortisseurs comment il se comportera.
t16biterois- Nouveau membre
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Localisation : beziers(34)
Date d'inscription : 14/08/2008
Re: [T16Biterois] Hello
Dans ce cas tu as parfaitement raison.
Regarde tes problemes de chassis car les 280cv passent tres bien au sol avec des bons pneus/triangles/géometrie/amortos.
Moi je passe tout au sol, meme en premiere.
Regarde tes problemes de chassis car les 280cv passent tres bien au sol avec des bons pneus/triangles/géometrie/amortos.
Moi je passe tout au sol, meme en premiere.
Re: [T16Biterois] Hello
ouais +1 avec le gros lolo
normalement tu dois tout passer au sol
t'as un autobloc
tu mets des bons pneus et des bons amorto et ça doit rouler
sinonb faut voir tout ce qui est annexes je trouve pas ça tres normal
sinon une question me vient la
combien de personnes ont deja verifier le bon fonctionnement de leurs autoblocsur les coupé
normalement tu dois tout passer au sol
t'as un autobloc
tu mets des bons pneus et des bons amorto et ça doit rouler
sinonb faut voir tout ce qui est annexes je trouve pas ça tres normal
sinon une question me vient la
combien de personnes ont deja verifier le bon fonctionnement de leurs autoblocsur les coupé
Re: [T16Biterois] Hello
ben ecoute lors de la refection moteur j'ai changer tout les silenblocs des triangles et de la barre stab, ensuite mes amorto avant ont 25000km mais sont d'origine fiat. Par contre pour les pneu honte a moi ce sont des pneu neige PIRELLI WINTER mes michelin Pilot sport etant a bout j'ai monter les neige que j'avais le temps de les finir, mais il sont costaud ces con ! ça fait 3000km que je les malmène mais il ne bouge pas
pour l'autobloc, on sent bien lors des gros virage serrés qu'il reparti bien la puissance, quand ça burne, c'est des deux roues.
pour l'autobloc, on sent bien lors des gros virage serrés qu'il reparti bien la puissance, quand ça burne, c'est des deux roues.
t16biterois- Nouveau membre
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Re: [T16Biterois] Hello
arnaud a écrit:voila tout est dit
le pneus neige ça craint
va monter des chaine sur un coupé
t16biterois- Nouveau membre
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